CheatGam1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CheatGam1

La référence française en matière de cheats !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment hacker

Aller en bas 
AuteurMessage
[Keyblade]
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
[Keyblade]


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : Devant mon pc

Comment hacker Empty
MessageSujet: Comment hacker   Comment hacker I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:05

Bonjour, ce tutoriel a pour but que les nouveaux cheateurs/hackeurs ne polluent pas le forum en créant des nouveaux sujets du genre "comment on hack?".
Voilà, j'espère que ça fera son effet.

1) Présentation du forum
Commençons tout d'abord par une présentention de la partie du forum concernant S4 League.
Vous trouverez deux parties:
"150-Cheats" et "151-Astuces & assistances sur ces cheats et jeu"
C'est dans la première partie que seront déposés les logiciel de Hack.
Et donc, la deuxième partie servira à demander de l'aide.
En gros, c'est ça.

2) 150-Cheats
Les membres de Cheat-Gam3 déposent dans cette partie des logiciels de Hack ou des Cheats.
Ils mettront dans le titre de leur message le nom du hack/cheats et mettront dans leur message un tutoriel pour apprendre à utiliser ce hack. Le hack sera mis en pièce jointe et pourra être téléchargé avec un simple clique dessus. Ensuite pour utiliser le Hack, vous n'aurez plus qu'à suivre le tutoriel.
Quand un membre poste un cheats, il gagne des points d'honneur (ph) permettant plus tard de devenir membre d'honneur et d'accéder à du contenu supplémentaire.

3) 151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux
Dans cette partie, vous pouvez demander de l'aide. Vous pouvez aussi poster des tutos comme je suis en train de faire ou donner des techniques pour S4 League. En bref, vous pouvez un peu tout faire sauf flooder ou poster pour ne rien dire.
Dans cette partie, certaines choses sont importantes à appliquer pour être pris au sérieux et recevoir de l'aide, notamment une orthographe correcte (pas de language SMS), un français correct (Eviter les trucs genre "il avoir des cheats mais pas vouloir donner à moi", ça peut choquer *o* et être incompréhensible), être courtoix (Bonjour, Merci, S'il te plait...) et enfin aérer son texte (Retour à la ligne, ponctuation...)

4) Utiliser un Hack
En général les logiciels de hacks seront fournis avec un tuto, sinon vous pouvez toujours en demander un, avec courtoisie et politesse bien sur.
Une fois le logiciel téléchargé, vous devrez souvent le décompresser (Avec un dézipper comme AlZip par exemple).
Ensuite, ouvrez le logiciel, entrez les valeurs de votre choix (Attention à ne pas abuser.) et lancez le hack. Ensuite, ouvrez S4 et lancez-le.
Vous avez hacké S4!

5) Exemple d'un hack
Je mettrai un peu plus tard un exemple de Hack imagé.


Voilà, j'espère que ce tuto vous aura été utile.
Bonne journée et bon hack Comment hacker Icon_wink

Pour ceux que mon tuto à aidé, un "Merci" ne fais pas de mal
(C'est le bouton en bas à droite de mon message ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheatgam1.forumactif.com
 
Comment hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CheatGam1 :: S4League-
Sauter vers: